Menu
Actualités
Actualités
< Retour aux actualités

UIMM Occitanie

Nouveauté 2021 : En choisissant l’UIMM Occitanie pour verser votre Taxe d’Apprentissage, nous nous engageons ensemble dans la promotion de l’Industrie ! - 26 janvier 2021

 

Depuis le 1er janvier 2021, l’UIMM Occitanie est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage (solde de 13%) et est inscrite pour cela sur la liste régionale publiée par le Préfet de Région.

 

Attribuer la taxe d’apprentissage à l’UIMM Occitanie

C’est soutenir l’Industrie en Occitanie et contribuer à l’orientation des jeunes vers les formations industrielles et vers vos métiers.

 

En choisissant l’UIMM Occitanie pour verser votre taxe d’apprentissage, vous nous permettrez de répondre davantage aux enjeux liés à l’orientation des jeunes et de ce fait d’informer et sensibiliser encore un plus grand nombre de collégiens, lycéens, étudiants et professeurs sur vos métiers et sur les opportunités de carrières dans l’industrie.

 

L’industrie se transforme pour être en adéquation avec l’évolution du monde. De nouveaux métiers et de nouvelles technologies apparaissent. Nos industries fabriquent l’avenir et ont besoin de la jeunesse pour se réinventer.

 

Donnez du sens à l’attribution de votre taxe d’apprentissage !

 

 

Comment nous verser votre taxe d’apprentissage (solde de 13%)  ?

1 – Déterminez le montant à l’UIMM Occitanie pour 2021 

2 – Adressez nous par mail le Formulaire d’attribution complété.
 
3 – Versez le montant directement par chèque à l’ordre de l’UIMM Occitanie (par courrier à l’adresse postale) ou par virement « Taxe Apprentissage – UIMM Occitanie » avant le 31 mai 2021.

 

4 – Recevez un accusé de réception justifiant de votre versement dans les meilleurs délais.

Pour plus d’informations, contactez Ronan le Mortellec par mail à rlemortellec@www.uimmoccitanie.com

Nous vous remercions par avance de votre engagement à nos côtés !